Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mouton comtois

La salle de bain est quasi finie

Je n'ai plus qu'à attendre que le sol sèche et je pourrais remettre les meubles dans la salle de bain. Je suis bien contente que ca finisse!

salle-de-bain-finie-001.jpg salle-de-bain-finie-003.jpg

salle-de-bain-finie-004-copie-1.jpg  Copie-de-salle-de-bain-finie-005.jpg
Juste pour le fun quelques avant/apres :
salle-de-bain-039-copie-1.jpg salle-de-bain-finie-003bis.jpg

salle-de-bain-041.jpg Copie-de-salle-de-bain-finie-002-copie-1.jpg salle-de-bain-finie-001bis.jpg

salle-de-bain-038.jpg salle-de-bain-suite-009.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
merci, j'ai bien ramé!
Répondre
N
Qu'un seul mot : SUPER !
Répondre