Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mouton comtois

Le garage

Avec le renfort de mon père, j'ai passé de la barbotine dans mon garage, voici les avant/après :
jardin-039-copie-1.jpgjardin-040.jpg
jardin-037.jpgjardin-042.jpg jardin-038.jpgjardin-041.jpg

J'ai utilisé le pistolet et jusqu'aux derniers deux mètres carrés, j'étais convaincue par la pub : la barbotine justifie l'achat du pistolet. C'est vrai que c'est super économique (6 kg de ciment blanc), rapide (un peu moins de 4heures) et que ca couvre super bien la brique et les parpaings. Le hic c'est que ce satané appareil s'est enraillé tout à la fin. J'ai cru que je ne pourrais pas finir et je ne sais pas s'il marchera dans l'avenir. Bon là, faut attendre 3 jours que ca sèche. Je suis déjà très contente du résultat : mon garage est nettement moins sombre.

 Copie-de-jardin-006.jpgCa nous a pris un temps fou de vider le garage et il y avait un sacré fourbi.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article