Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mouton comtois

Le pull de Cécile

Pour son anniversaire, Cécile m'a commandé ce modèle de Phildar :
J'ai eu  pas mal de déboires : j'ai recommencé quatre fois le dos et plusieurs fois les diminutions des manches. Pour la peine, j'ai investi dans une aiguille circulaire.

anniv-024.jpgAlors que  je le croyais fini, le pull de Cécile s'est révélé trop court aux manches et trop lâche au niveau de l'encolure. J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai recommencé et maintenant ça va :

Copie-de-anniv-033.jpg
Un centimètre  supplémentaire aux manches aurait peut  être été mieux mais bon cécile a l'air contente.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonsoir je voudrais réaliser le pull avec les hiboux pourrais tu me fournir les explications d'un pull avec encolure ronde ou si tu as le modèle du pull hiboux merci baba230555@hotmail.com<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Bonsoir !<br /> il est superbe, le pull de "ta" Cécile... ça valait la peine de démonter et refaire !<br /> Tu dis que tu as acheté une aiguille circulaire pour le faire... quel n° ? Parce que comme je l'indique sur mon blog, je cherche actuellement à me faire prêter une aiguille circulaire n° 5 (en payant les frais de port, bien entendu !) pour faire le sac "drops de chez garn-studio".
Répondre
N
Rien à dire<br /> enfin si ...SUPER<br /> <br /> Snifff je suis jalouse :-)
Répondre
demande-moi ce que tu veux si tu es patiente tu l'auras
M
je n'ai pas le courage de me lancer dans les tailles adultes, pourtant ton modèle et très sympa et me fait bien envie!
Répondre
j'ai un peu triche : j'ai choisi une copine qui fait du 34-36, tout de suite c'est plus rapide!
A
ouahouuoa Superbe !!! Pil poil la bonne taille :-)
Répondre
on pourra dire que j'ai bien arme sur ce pull