Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mouton comtois

Coussins pour Noël

Je viens de finir ma recette de Noël et mon joyeux Noël de Lili points. Dans la foulée, j'ai finalisé les quatre broderies que j'offre à Noël.
coussin-004.jpg
coussin-005.jpgcoussin-007.jpg

coussin-009-copie-1.jpgcoussin-010-copie-1.jpg

echange-008.jpgechange-009.jpg

C'était la première fois que je finalisais moi-même une broderie. J'ai eu l'impression que le montage en coussin était le plus simple.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'aime beaucoup celui sur te thème de la mer,c'est une très bonne idée d'en faire des coussins;ceux de Noel me rapelle qu'il faut si mettre dés maintenant!
Répondre
C
j'avais déjà vu tes jolis coussins. Moi j'ai fait la recette de noël en 1/1 car je ne sais plus où mettre mes ouvrages, et comme çà ils sont plus peits et prennnent moins de place mdrr
Répondre
N
<br /> Pour l'instant j'offre mes ouvrages, y'a encore quelques membres de la famille qui ont ete epargnes<br /> <br /> <br />
R
ils sont tous les 4 aussi beaux les uns que les autres! bravo!
Répondre
L
4 magnifiques coussins....
Répondre
N
superbe !!!! bravo !
Répondre