Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mouton comtois

Atelier Kapla

Aujourdhui , les enfants de maternelle et de CP ont participé à un atelier Kapla.
Voici la ville faite par la petite section
Photo-045.jpg
Le bateau fait par la moyenne section (dont Margaux)

Photo-046.jpg
des sapins et des bonhommes

Photo-041bis.jpg  Photo-039.jpg

Photo-047.jpgDemain ce sera au tour d'Arthur de batir en Kapla.

Merci à la maman de Léa de m'avoir transmis ses photos, j'étais vraiment triste de ne pas avoir pris mon APN
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super activité pour des maternelles. Leurs réalisations sont splendides.<br /> Bisous
Répondre
F
super et bien il en faut des kaplas pour tout ça !!! les miens aussi adorent jouer avec
Répondre
S
Pour une classe de CP et de maternelle, c'est pas mal ! Bravo aux pitchounes !
Répondre
K
quel boulot, sympa cet atelier....
Répondre
N
Ils faudra féliciter ces architectes en herbes! Mes enfants adorent les kapla, même les plus grands!
Répondre
J'ai hesite longtemps avant d'investir et ce Noël le premier baril arrive a la maison.