Hier, j'ai fait pour la première fois du déco-patch avec Margaux. Le vendeur m'ayant dit que c'était à partir de 3ans et Margaux ayant 4 ans et demi, j'étais confiante :
Je me suis néanmoins aperçue que ce n'était pas si évident que ça et à la fin Margaux découpait les morceaux et je m'occupais de la colle. Au final, nous avons réalisé ça :
J'ai eu la confirmation de ce dont je me doutais : le serviettage et le déco-patch ce n'est pas pour moi. Un travail propre demande beaucoup trop de minutie.
Les enfants n'en sont pas à leur coup d'essai en déco-patch. Margaux l'année dernière, en petite section, m'avait offert cette boite pour la fête des mères : Elle était super fière d'avoir mis du rouge à lèvres
pour faire les bisous qu'elle contient. Et aussi ravie, car les garçons AUSSI avaient mis du rouge à lèvres!
Côté Arthur, c'est pour Noël, l'année dernière en CP, qu'il a fait cette boule : Il m'a d'ailleurs l'air d'avoir plus d'aptitude que
moi!
Yes !! Enfin un loisir créatif sur lequel tu semble caller !!! Excuse cet élan peu chrétien, mais bon, tu l'as bien cherché (LOL). Euh, moi ? le déco patch ?? Voui, j'ai essayé... On aurait dit du chamallow prémâché.... Beaucoup moins joli que ce que tes loupiots ont pu faire !!
C'est joli comme tout toutes ces merveilles... Tu sais les premières fois, ce n'est pas toujours évident... rappelles-toi simplement tes premières croix et compares les avec celles que tu fais maintenant... Persévères, je suis sûre que tu finiras pas y arriver.<br />
Bisous
Moi aussi j'ai eu une boite à bisous ! D'ailleurs tu as vu sa photo. On dirait que les instit' de nos enfants ont la même source d'inspiration - mais quelle patience il leur faut pour faire du Décopatch avec 30 petits !