Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mouton comtois

Coup de coeur pour le blog mes petites lubies

J'avais envie de vous faire partager ma découverte de hier-soir le blog de flom : mes petites lubies. Vous y trouverez plein de belles choses notamment des animaux qui me font complètement craquer. Avec l'accord de Flom, en voici quelques photos :
girafe.JPGescargot.JPGchat3.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
bravo c'est trop sympas<br /> <br /> moi j'adore bien les chats<br /> <br /> isa
Répondre
F
je te remercie de tes compliments, je suis très flattée, d'être ainsi mis en valeur sur ton blog<br /> <br /> merci infiniement<br /> a bientôt<br /> bizzzzzzzzzz<br /> flo
Répondre
C
super mimi !
Répondre
F
c est trop sympa
Répondre
M
C'est tres joli. Et je connais le doudou girafe pour l'avoir aussi fait.
Répondre