Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mouton comtois

Kitty cats row

chats-004.jpg
J'ai fini le SAL bent creek kitty cats row mené par Neness. J'avais pris du retard sur les objectifs 3 et 4 mais ça y est j'en suis au même point que les autres : Fred, Cloéti, Céline, C-vrine, meli61, Cathy, Sacha, Jabadao et Karine.
chats-005bis-copie-1.jpg
chats-002.jpg
undefined
chats-006.jpg
merci Neness.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
il est superbe avec ces couleurs bravoooo
Répondre
F
mais cets splendide bravo bravo
Répondre
S
Trop mignons ces petits chats
Répondre
T
Oh que j'aime ce modèle de Bent Creek ! (j'aime tous les all in a row d'ailleurs !) Très chouettes les coloris choisis...c'est très gai.
Répondre
O
Coucou, il est super ce SAL!
Répondre