Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mouton comtois

Ici ce n'est pas encore le printemps

J'aperçois sur vos blogs des fleurs, du mimosa et j'ai beau chercher dans mon jardin il n'y a pas grand chose. Cette après-midi, j'ai tout juste trouvé quelques crocus, 5-6 primevères, une malheureuse  pervenche. Les tulipes commencent à peine à sortir de terre.  Le printemps n'est pas pour demain :

collage3.jpg
Il faut dire que fin Mars l'an passé, on avait ça :

Image hébergée par servimg.com oui oui je joue avec picasa.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est pas grave, c'est si joli sous la neige !
Répondre
M
c'est hostile comme climat par chez toi c'est pour ça , lol!
Répondre
V
Il est très beau, ton jardin sous la neige. Chez nous, c'est fleuri plus tôt, mais on préfèrerait quand même voir la neige de temps en temps !!!
Répondre
C
Chez moi juste quelques tulipes de sorties...<br /> dis donc c'était super joli toute cette neige l'an dernier
Répondre
Oui c'etait exceptionel, ce n'etait pas arrive depuis plus de 20 ans. Il parait qu'on va avoir de la neige mardi
J
Ben tu vois qu'elles arrivent aussi tes fleurs!!!!<br /> je me lamentais de pas voir arriver mes perce neige.. mais ça y est.. sont en retards mais là!!!<br /> Sans le vouloir on a la même "déco-blog".. surement les affinités celtiques qui font ça!!!!
Répondre