Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mouton comtois

Epilogue trés heureux

Vous vous souvenez peut être de mon coussin envoyé à mes grands-parents et qui n'est pas arrivé :

undefined
Mes grands-parents viennent de m'appeller, ils l'ont reçu. Il aura mis exactement 2 mois à arriver. En fait il a été livré à une mauvaise adresse à une personne qui est décédée. Je remercie vivement ses proches de l'avoir fait suivre.
Mes grands-parents sont enchantés, quelle histoire!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh quel incroyable parcours, tu as du être soulagée
Répondre
N
Heureusement, qu'il y a encore des gens honnêtes dans ce monde !!!<br /> très joli en tout cas
Répondre
B
il est magnifique ton coussin, effectivement cette histoire finit bien!
Répondre
C
finalment la poste se rattrappe bien. Ca aurait été dommage!
Répondre
T
Purée !!!! Quelle aventure pour ce si joli coussin ! Il aurait été dommage que tes grands-parents soient privés d'une telle merveille...Je comprends qu'ils aiment.
Répondre