Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mouton comtois

Un squelette et un petit fantôme


La fête d'Halloween est passée depuis un certain temps pourtant un petit fantôme et un squelette ont rejoint la chambre d'Arthur :collage.jpg

Pour le pull, j'ai modifié ce modèle de pitchoun été 2005 :
            pitchoun-2005-007.jpg pitchoun-2005-008.jpg

undefinedJ'ai trouvé le motif dans le livre : tricots pour enfants c'est vous le styliste. J'aime beaucoup les motifs de ce livre. J'ai déjà fait le motif de la baleine et le lézard pour Arthur. Par contre, je trouve que les modèles de tricot ne sont pas bien "taillés".





collage5.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Il est très réussit ;)
Répondre
T
je trouve cela très amusant surtout le p'tit fantome
Répondre
S
Ohhh que j'aime le petit fantôme :)
Répondre
Y
tres beaux ses pulls
Répondre
M
Nananne, je t'ai taggee ;-)...
Répondre