Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mouton comtois

Récidive : une robe pour une princesse

Vous vous souvenez peut être de la robe que j'avais faite pour le swap bébé, je l'ai refaite la taille au dessus (3-4ans) pour Sarah, la fille de mon amie Lucie.
collage8.jpgJe suis à nouveau parti de la robe de tricot à gogo  en remplaçant les fleurs par une version simplifiée de la fée étoile proposée gratuitement par le site DMC.
jeu-010.jpg Concernant le livre, je n'ai pas changé d'avis : j'ai pas mal à redire.
bonnet-009.jpg












En effet les modèles sont super jolis mais les explications laissent franchement à désirer : tout d'abord il n'y a pas les dimensions, on doit se debrouiller avec la taille de l'echantillon et l'indication du nombre de mailles et du nombre de rangs. D'autre part, certaines explications ne sont pas claires et en ce qui concernent les manches elles ne correspondent pas aux photos.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super jolie, j'adore! bravo!
Répondre
M
J'aime beaucoup cette robe et sa mignonne fée!
Répondre
L
ben finalement elle a bien voulu la mettre sa robe ! et tout le monde lui en a fait des compliments ! <br /> il était temps, bientôt il fera trop chaud. <br /> <br /> j'ai fait des photos, mais je peux toujours pas les télécharger !!!!!
Répondre
V
Très mignonne, cette robe !
Répondre
A
ho ce que c'est mimi trop chou<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> nini
Répondre