Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mouton comtois

Des froufrous pour Emma

Voici un petit gilet pour saluer l'arrivée d'Emma chez Celia le 15 Février.
gilet-001-copie-1.jpg
C'est un modèle de Citronille, vous pouvez en voir d'autres versions sur le blog des citro-tricoteuses. Comme pour les patrons couture, les modèles de tricots Citronille sont accessibles aux débutantes.
gilet-003-copie-2.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonjour j admire votre blog , et j aimerai y afficher certaines de vos creations avec votre autorisation est ce possible merci
Répondre
N
Je le trouve vraiment très beau. Et comme pendant les vacances j'ai trouvé des pelotes de coton phildar soldées, je compte faire ce modèle pour mes filles, le patron est-il bien expliqué? Tu les achètes où ces patrons, sur le site de citronelle?
Répondre
M
tout mimi ce petit gilet !
Répondre
M
ce gilet irait à merveille à ma fille!!!a+
Répondre
M
Un bien joli modèle; le frou-frou des bordures est ravissant!
Répondre