Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mouton comtois

Echange printanier (suite)

Apres avoir été gatée par Ben dans le cadre de l'échange printanier organisé par Isa sur son forum, j'ai envoyé le colis suivant à Isa :

Concernant les coussinets, vous avez peut être reconnu deux grilles de Frimousse appartenant à la collection dans mon jardin.

J'aime beaucoup cette collection et je crois qu'elle va encore s'agrandir.



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Adorables tes petits coussinets, je suis membre d'un club de jardins a Viña del Mar, Chile, si ca ne te derange pas je ferai un coussinete pour chaque une des memebres pour feter notre prochaine anniversaire du club dans quelques semaines, c'est un'idée excellente
Répondre
N
<br /> Ca me fait super plaisir de t'avoir donne cette idée :) Frimousse a sorti une nouvelle grille aujourd'hui<br /> <br /> <br />
C
Trop mignons tes coussinets! j'aime bien aussi la version de la broderie au rubans. bravo!
Répondre
C
c'est très sympa ces échanges !!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
D
Bravo pour ces deux superbes coussinets qui ont dû faire une heureuse !<br /> Je suis ravie de t'accueillir dans la communauté et te souhaite la bienvenue, j'espère que tu ne tiendras pas rigueur du retard de ma réponse, merci de ton choix et à bientôt !
Répondre
N
Ces petits coussinets sont très frais!
Répondre