Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mouton comtois

Un tableau de bd

Voici un bricolage facile et efficace que j'avais repéré lors d'un programme à la télé et qu'on a réalisé en même pas uen demi-heure avec Arthur. Il faut des pages de bandes dessinées, du verni colle et un support. Dans l'émission, ils avaient pris de vieilles bandes dessinées mais avec Arthur on a pris celles de nos derniers programmes télé. On a découpé en plus quelques onomatopées :

On a collé les bd un peu de travers les unes sur les autres sur tout le support. On a rajouté à la fin les onomatopées et voilà :
un tableau décoratif.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'admire tout ce que tu fais avec tes enfants !<br /> Bon, Daphnée n'en est pas encore à ce stade, mais je trouve tes idées géniales ... J'espère que je m'en souviendrais en temps voulu ...
Répondre
F
ça rend super bien bravo ...
Répondre
V
C'est super, comme idée ! Je te la pique (encore une fois...) !
Répondre
D
Quelle bonne idée, mes petites-filles viennent en vacances la semaine prochaine, je pense que je vais leur faire faire.. Merci de l'idée.
Répondre
D
C'est sympa comme bricolage! Voilà une idée pour occuper notre 2ème semaine de vacances sous la pluie! Bises
Répondre
N
<br /> tu verras, c'est rapide<br /> <br /> <br />