Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mouton comtois

l'écureuil de Margaux est fini

Il y a quelques jours Margaux a fait son premier doudou au centre aéré. Il lui manquait les pattes et la queue et depuis sa tête s'est désolidarisée de son corps donc il a fallu agir.
J'ai coupé quelques morceaux de polaire et j'ai sorti ma dernière petite folie :
vous ne révez pas il s'agit de 300 bobines de fils à coudre de toutes les couleurs! Mon but était de trouver les bonnes bobines pour coordonner le tout mais Margaux ne le voyait pas du tout come ça. Elle s'est éclaté à choisir une bobine différente pour chaque membre, violet, rose, bleu, vert et jaune. Le top du discret. Ensuite elle m'a expliqué que je cousais la queue à l'envers et voilà le résultat :
         
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Waouh belle collec' de fils ! Lol des goûts et des couleurs... (il faut dire que les enfants n'ont pas les mêmes perceptions que nous).<br /> <br /> Très bon week end.
Répondre
C
de magnifiques bobines ... et le doudou est tout mimi.<br /> Bisous
Répondre
S
olala tout ce fil, je suis carrément jalouse ;-)
Répondre
C
Quel talent MARGAUXjoli doudou bisous colette
Répondre
F
waouh!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> quel stock!!!!!!!!<br /> He oui les enfants ont un sens de l'esthétisme, que nous adulte nous ne pouvons comprendre!<br /> il est très beau son doudou, dis lui qu'elle peut en être fière, c'est un joli travail<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> flo
Répondre