Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mouton comtois

Petit jeu sur les fleurs

C'est tout simple à quelle famille appartiennent les fleurs jaunes de ces photos?
Un indice : les photos ont été prises avant-hier dans mon jardin.

édit : Marie-pierre a trouvé immédiatement, ce sont bien des tulipes. J'avoue que je suis comme Sunmoonstar pour moi ça ressemblait plutôt à des crocus. Je ne me souvenais absolument pas en avoir planté à cet endroit là. J'ai donc regardé les fiches de mes bulbes plantés en décembre et j'ai constaté que c'était des tulipes qui devraient faire 15cm de haut. Là franchement elles en font 5 grand max!

Nouvel édit : vu qu'il y a des pros alors ces fleurs m'ont été vendues comme étant des tulipes tarda.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
A UNE TULIPE DEGUISER EN CROCUS LOL NON JE SUIS NUL EN FLEUR ON DIRAIS BIEN QUE S EST DES FEUILLES DE TULIPES BONNE SOIREE BISOUS COLETTE
Répondre
W
a la tulipe linifolia.mdr bizzzzzz
Répondre
N
<br /> rho la pro et moi qui ne reconnait meme pas ce que j'ai planté en decembre!<br /> <br /> <br />
N
tulipes?
Répondre
S
Je pensais à la famille des Crocus.
Répondre
M
Je pense que ce sont des tulipes.
Répondre