Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mouton comtois

Swap des cocotiers

Un colis bien rebondi est arrivé de Belgique. C'est Emilizolie qui me gate dans le cadre du swap des cocotiers. Voici le contenu :

Voyons ça de plus près :
Un pique-aiguille, un sachet de lavande (du jardin d'
Emiliezolie) et de l'encens pour amener le Maroc à moi. Il est bien doux d'être gatée par Emiliezolie.
Mais aussi un sac de plage?

Mieux que ça : une serviette de plage de luxe, je ne sais pas si je vais oser m'en servir!
Merci beaucoup Emiliezolie, je suis ravie. Si vous ne connaissez pas Emilizolie, je vous invite à
découvrir sa famille et ses talents de couturière ici.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
tu as été drolement gatée Nananne!!!!!
Répondre
R
si au milieu de tous tes travaux d'aiguilles tu as le temps de lire quelques livres, je viens de te tagger, rendez-vous sur mon blog pour plus d'infos
Répondre
C
c'est trop sympa... je n'aurai jamais pensé que c'était une serviette de plage !!! Joliment gâtée
Répondre
C
jolie mise en page pour présenter de très beaux présents !
Répondre
C
Eh bien tu n'as plus qu'à partir sous les tropiques avec tous ces beaux cadeaux !
Répondre