Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mouton comtois

Cactus

Je suis super contente l'un de mes cactus est en fleur. En fait, j'ai ces cactus depuis peu, suite au décés de ma grand-mère. Ils appartenaient à mon grand-père et avant lui à sa mère.
Ma grande crainte est de ne pas savoir m'en occuper correctement et qu'ils meurent. Alors quand ces fleurs sont apparues, j'ai été trés soulagée.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
méfie toi , parfois les plantes fleurissent juste avant de mourir ! mais non je rigole : c'est juste les orchidées qui font des bébés en milieu hostile
Répondre
S
Superbe, je ne me suis pas encore lancée dans ce type de culture, ca donne envie de s'y mettre.. Et bravo au photographe !
Répondre
C
Magnifique tu as vraiment la main verte bisous colette
Répondre
S
Jolies couleurs ces fleurs de cactus.
Répondre
D
bravo tu as la main verte
Répondre