Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mouton comtois

Nuit de Chine

J'ai enfin fini la grille de bleuframboise : nuit de Chine que je brode avec Cemavi qui l'a fini depuis bien longtemps.
les points utilisés sont quelques points de croix sur deux fils et des points arrières sur 1 et 2 fils.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Oh, c'est beau ! Et que vas-tu en faire ?
Répondre
C
Il rend super bien, bravo! tu as de quoi être contente de toi.
Répondre
J
J'admire ta patience et ton savoir-faire!<br /> C'est superbe! <br /> Josiane.
Répondre
C
original comme modèle !
Répondre
C
oh je n'avais pas vu que tu ne l'avais pas terminé.... bravo, il est super joli ! finalement les couleurs rendent très bien !
Répondre