Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mouton comtois

Des pommes

Notre pommier reine des reinettes, planté il y a quatre ans, a enfin donné ses premières pommes. Il faut dire que le malheureux a eu du mal à se remettre d'une attaque de chenilles l'année de sa plantation :
L'autre pommier est également couvert de fruits :
Malheureusement, nous ne sommes pas les seuls sur le coup : de nombreuses pommes sont habitées.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon week end a toi et ta petite famille bisous colette
Répondre
F
jolie recolte, moi, j'ai une pomme dans mon pommier !!!!!!!<br /> je te souhaite un bon week end<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> flo
Répondre
G
ben ça fait des protéines !!!
Répondre
C
Je vois des tartes ou des compotes se préparer bisous colette
Répondre
D
hum elles sont belles tes pommes
Répondre