Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mouton comtois

Roomba est là

Je suis super contente de mon dernier achat :

mon robot aspirateur. Une petite vidéo pour le voir en action :

Comme attendu, il balaye très bien à condition d'avoir ramassé ce qui traine avant de le mettre en marche. Donc par la force des choses, ma maison est de plus en plus rangée. Le temps que l'aspirateur ne me prend plus est recyclé pour le rangement.
Pour les coins, vous pouvez voir en haut sur la droite des petits pinceaux qui dépassent. Il en a quatre qui tournent et qui attrapent plutot bien ec qu'il y a dans les angles.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'en veux un j'en veux un !
Répondre
T
ça marche vraiment ? les chaises, les pots de fleurs, ça l'emp^che pas de faire son boulot ? Ils vont sortir le robot qui lave bientôt, tu penses l'acheter aussi ? fini le ménage !!!
Répondre
N
<br /> oui ca marche vraiment, ça contourne les objets mais je prefere deplacer les chaises.<br /> J'attends le robot qui lave ed pied ferme et oui je compte l'acheter egalement. Je suis absolument ravie de roomba. On voit la difference a la maison depuis qu'il est la. S'il faut qu'il passe deux<br /> fois dans la meme piece le meme jour (au hazard la cuisine) pas d'etat d'ame alors que quand c'ets moi je rale<br /> <br /> <br />
C
achat très sympathique !!! Alors bon rangement
Répondre
A
c'est drolement tentant!! surtout à l'approche de Noël, j'ai éte voir le site d'un peu plus près!!!
Répondre
N
Ah ça c'est carrément génial!je vais essayer de convaincre mon mari pour cet achat et ça c'est pas gagné!
Répondre