Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mouton comtois

Un adorable zébre

Voici la petite merveille que j'ai reçu de la part de mes3loulous dans le cadre de l'échange tricoté de l'hiver organisé par Oceanelys sur le forum creapassion.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
excellent ce zèbre !
Répondre
K
il est trop rigolo ce zebre j'adore
Répondre
C
Il est trop marrant ton petit zèbre !!! j'adore
Répondre
L
j'adore votre blog il est très réussi bonne continuation a l'occasion venez visiter le mien c'est un petit blog avec nos inspirations: dessins, textes, poèmes, photos et tous ce qui nous inspire... et laisser un petit commentaire sa nous feras plaisir
Répondre
C
Oh il est trooop beauu !
Répondre