Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mouton comtois

KAL Irène

Quand j'ai vu la très belle laine que m'offrait Adrika pour le swap dans la laine et les étoiles  :
J'ai décidé que j'en ferais quelquechose pour moi. Mon choix c'est porté sur l'écharpe Irène créée par Mélusine. J'avais repéré ce modèle depuis un moment et
Mélusine menant actullement un KAL sur ce modèle sur Ravelry, je me suis lancée :
Les explications en français sont ici.
La porter est un vrai bonheur : elle est douce et chaude.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Quelle chance de savoir tricoter!!!<br /> <br /> Cette écharpe est une pure merveille!!!!<br /> <br /> Bravo!Ninette!
Répondre
C
Elle a l'air bien chaude ton écharpe, et avec le temps qu'il fait en ce moment, c'est pas du luxe d'en avoir une... toute jolie
Répondre
T
Bravo!<br /> Elle me tente bien cette écharpe!
Répondre
C
bonjour je te souhaite une tres bonne annee 2009 et une tres bonne santee bisou
Répondre
V
Les torsades de cette écharpe sont très belles... Et elle semble si douce...
Répondre