Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mouton comtois

Chauffe-coeur et capuchon pointu

Dans le livre tricots intemporels pour bébés, y'a un petit ensemble que je trouve craquant pour les jeunes demoiselles :

Je l'ai donc réalisé pour ma nièce en 18 mois avec de la laine
Bergère de France Barroise :

et pour la petite fille de l'assistante maternelle de Margaux avec du coton Brown Sheep Cotton Fleece colori Perry's primrose en 2 ans.
Il parait que c'est une fan de chapeaux

Vous pouvez retrouver différentes réalisations issues des modèles Citronille, sur le blog collectif
ce dernier fête bientot sa première année et pour l'occasion, Muriel proposera  des petites choses à gagner, rdv sur le blog.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je vous ai laissé un message sur Ravelry et ai vu votre adresse blog ensuite !<br /> Bravo pour ce blog en tout cas et ces jolies créas...<br /> <br /> Bonjour,<br /> J'adore ces deux modèles, jusqu'à présent je n'ai fait que des écharpes et il y a qq années, je ne sais même plus augmenter, diminuer et arreter !<br /> Ma puce a vingt mois, j'hésite à acheter le livre, les modèles taillent comment ?<br /> Ces deux modèles là, sont ils faciles à faire pour débuter ?<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
un petit chaperon rouge et un petit chaperon violet !
Répondre
C
c'est trop chou !!! bravo à toi, les deux coloris sont très jolis
Répondre
K
c'est très très joli
Répondre
C
C'est absolument ravissant !
Répondre