Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mouton comtois

Paletot #2

J'avoue, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour le paletot du livre les enfants de la droguerie. Comme il plait également à Margaux et qu'il est rapide à tricoter, j'en ai fait un second cette fois-ci avec du fil Mohair de Ice Yarns
J'ai fait les manches plus longues que la dernière fois, 7cm de plus que le modèle 8ans.
Ces pelotes sont plus douces que celles du poncho à écharpe.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Votre blog me rappelle ma grand mère et ses tricots qu'elle réussissait si bien...il suffisait de trouver un modèle, même sans explications... elle ronchonnait toujours, pour la forme... et nous faisait le modèle souhaité...
Répondre
D
très joli
Répondre
C
Il est trop beau ! Et bien porté de surcroit !!
Répondre
O
il est magnifique ce gilet et doit bien lui tenir chaud
Répondre
V
J'adore quand tu dis rapide à tricoter.... argh !!!!<br /> En tout cas, il est superbe, j'adore la laine !
Répondre