Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mouton comtois

Echange brodé de Noël

Je viens de recevoir une enveloppe de Vanouchan dans le cadre de l'échange brodé de Noël organisé par Lilo sur le forum d'Isa.
Ca valait le coup d'attendre! Ce sont les premières brodries en hardanger de Vanouchan.
merci beaucoup Vanouchan.
J'avoue je suis encore plus en retard que Vanouchan, mon enveloppe est parti lundi.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
oh joli
Répondre
C
bonjour , jolies les pendouilles de Noel ! au moins, tu peut dire que se sont les premières de 2009 hihihih bravo à la réalisatrice ! bisous dianou
Répondre
D
que c'est beau
Répondre
L
waouhhhh pour les 1ere elles sont extra
Répondre
M
C'est le dernier que je préfère, il est moins chargé que les autres...
Répondre