Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mouton comtois

Paletot #3

Au tour d'Isaure d'avoir son paletot issu du livre les enfants de la droguerie.
J'ai tricoté en quadruple de laine Phildar Anouchka Soft avec des aiguilles numéro 8. Cette fois-ci j'ai gardé les manches 3/4 du modèle.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est adorable ce gilet... tu me donnes vraiment envie d'essayer de tricoter quand je vois toutes tes belles réalisations !
Répondre
T
La couleur est jolie et puis la fermeture originale et belle pour une petite fille.
Répondre
M
Bravo, il est tres joli. Je n'aime pas tricoter le mohair.il faut que je trouve de la laine..
Répondre
C
superbe !
Répondre
F
sublime, je suis toujours admirative de ta rapidité à tricoter des pulls<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> flo
Répondre