Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mouton comtois

Un ensemble pour Axel

Pour mon petit cousin tout neuf, un easy baby cardigan en Brume de Phildar. J'aime beaucoup ce modèle top-down (qui part du haut) dont le patron gratuit mais en anglais est ici. Je l'avais déjà fait pour Zoé. Je devrais en proposer une traduction illustrée la semaine prochaine.

Pour l'accompagner des  chaussons, modèle publié dans le livre des bébés toute l'année à la Droguerie.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
tres joli ce petit cardigan
Répondre
C
un petit cousin bien gâté !!
Répondre
A
Il est bien joli, cet ensemble pour tout petits.
Répondre
N
Comme c'est mignon!Dommage que je ne sois pas encore grand-mère!!!!Que de petites merveilles à tricoter!Ninette
Répondre
C
c'est super adorable ce que tu as tricoté
Répondre