Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mouton comtois

Sweat à encolure tunisienne

Pour Zéphir qui finallement se révèle être un gros bébé, un sweat à encolure tunisienne taille 6 mois.
J'ai utilisé du Phil'Thalassa et j'ai légèrement modifié le modèle du livre tricots intemporels pour bébés en faisant une vraie bordure au point mousse et en centrant les boutonnières.

Vous pouvez retrouver différentes réalisations issues des modèles Citronille, sur le blog collectif



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ça me rappelle un pull que j'avais fait pour mon fils exactement avec la même laine, j'adore la phil thalassa. Ton pull est très joli.
Répondre
C
c'est adorable, encore une jolie tenue pour un bébé
Répondre
V
Adorable !
Répondre
M
absolument magnifique !!!! bizzzMeli
Répondre
N
je suis très contente de ton retour<br /> ce sweat est magnifique<br /> bises<br /> nanou (dominique)
Répondre