Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mouton comtois

Chic des torsades!

Ce que je préfère tricoter, ce sont les torsades. Mais jusqu'à présent, personne n'en voulait dans la famille. Alors j'ai été à la fois très heureuse et surprise quand Arthur a choisi ce modèle dans le catalogue Pitchoun printemps/été 2009 de Phildar :
J'ai utilisé 11 pelottes de coton Paris de Garnstudio.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
magnifique pull, bravo à toi<br /> et j'adore la photo du calin c'est touchant <br /> bises<br /> nanou
Répondre
L
Beau travail! Magninfique!
Répondre
O
bravo pour ce joli pull! Ils sont touchants tes enfants sur la dernière photo...
Répondre
C
Moi aussi j'adore tricoter les torsades! Et Arthur porte ce pull si bien! Quant à la photo câlin entre frère et soeur: j'adoooore!
Répondre
M
Oui les torsades c'est rigolo et Arthur les porte si bien...
Répondre