Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mouton comtois

Baby surprise jacket

Quand, avec les filles du gang des pelotes, on a commencé à parler du modèle baby surprise jacket d'Elizabeth Zimmermann, j'ai aussitôt eu envie de le faire. En plus il y a une version en français sur le site de Garnstudio.
J'ai donc acheté deux pelotes de on line supersocke 100 et j'ai attaqué.
Et c'est là que ça s'est gâté : du point mousse avec des aiguilles de 3 même en 3 mois c'est long! J'ai donc fait une bonne pause.
Que j'ai interrompu à la naissance d'Armand afin qu'il l'ait à temps
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ce modèle est hyper original, il me fait complètement craquer ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est original comme façon de tricoter, merci pour les liens !<br /> j'ai aussi envie de tricoter ! si tu as un modèle à me suggérer, selon ce que je mets dans mon article aujourd'hui, tu n'hésites pas !<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors toutes mes félicitations! Et elle devrait pointer son nez quand? La mienne ça devrait être le 8 mars, mais elle viendra sûrement avant...<br /> Bon week-end!<br /> Bises de Chris<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup felicitations toi aussi<br /> Pour moi c'est debut fevrier et je pense plutot a un accouchement apres terme.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est MA-GNI-FI-QUE!!!! Je ne savais pas que tu étais enceinte, ni que le petit Armand était né... Félicitations à vous deux! Moi aussi, j'attends une petite fille pour 2010!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Le petit Armand est le fils d'une amie, moi aussi j'attends une demoiselle pour 2010.<br /> <br /> <br />