Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mouton comtois

Pour Sacha

Je trouve que les gilets de berger sont idéaux pour garder au chaud les bébés, je n'ai donc pas hésité beaucoup en voyant le modèle de Cécile quand j'ai réfléchi à un cadeau de naissance pour Sacha :

P1000144

 

J'ai trouvé ingénieux la façon de tricoter ce modèle en un morceau en commençant par le côté :

P1000117bis.jpg

 

J'ai utilisé 3 pelotes de Quito de cheval blanc colori flanelle tricoté en double.


Et comme toujours, j'ai rajouté un petit jouet à accrocher au landeau ou au cosy de Nature et Tendresse :

P1000122.jpg

Vous pouvez retrouver différentes réalisations issues des modèles des tricots de Cécile sur le blog collectif

Capture

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article