Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mouton comtois

Prêtes pour l'hiver

Les températures descendent, il est plus que temps de proposer à mes filles de nouveaux lainages. Voici les premiers :

P1030900.jpg

 

Pour Faustine, la tunique ourson frileux des tricots de Cécile :

P1030845.jpg

en Aubusson de Fonty colori 21.

P1030846.jpg

Pour elle, les manches courtes sont plus adaptées car elle a souvent les manches relevées à la crêche.

P1030854.jpg

Vous pouvez découvrir différentes réalisations issues des modèles des tricots de Cécile sur le blog collectif

Capture

 

Pour Isaure, Zenssy d' Adeline Too dont j'aime beaucoup les modèles. J'avais notamment testé son little fushia pour Margaux cet été

P1030829.jpg

Toujours le même bémol ses modèles sont en anglais

P1030834

  J'ai utilisé de la bamboulène de Cheval blanc

P1030836

Plusieurs versions sont proposées : manches longues 3/4 ou courtes.

P1030831.jpg

 

 

et enfin pour Margaux Ohana de  Kids tricots :

P1040132.jpg

L'original ne comprend que les 3 premiers boutons mais Margaux portent plus de pantalons que de robes en cet saison.

P1030902.jpg

J'ai utilisé de la country tweed de chevla blanc.

P1030859.jpg

Manifestement Margaux s'y sent bien car elle le porte sans cesse.

P1030890.jpg

Vous pouvez retrouver différentes réalisations issues des modèles Kids tricots, sur le blog collectif 

Capture.png

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article