Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mouton comtois

Pull à capuche peluche

J'ai achete une pelote de peluche. C'est doux, c'est un bonheur. Par contre, c'est l'horreur a tricoter : on voit rien. C'est quasi-impossible de rattraper une maille perdue, débutants, abstenez-vous! Je fais le point jersey et c'est tres dur de reconnaitre le devant du dos.
nat-006.jpg Copie-de-peluche-008.jpg
et Isaure a bien voulu poser :
Copie-de-peluche-009.jpg
Copie-de-peluche-012.jpg
bilan : c'est vraiment doux au toucher. Question tricot, j'ai l'habitude de compter mes rangs directement sur l'ouvrage, la impossible. Donc je ne sais pas si les deux manches ont vraiment la meme longueur! Par contre pour l'assemblage c'est le pied, les coutures sont vraiment invisibles.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article