Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mouton comtois

Encore un carré du GAAA: Janet Martin

J'ai fini mon quatrième carré du GAAA, il s'agit du carré de Janet Martin.
Tout d'abord, la queue
gaaa-002-copie-1.jpgpuis le poisson
gaaa-012.jpget enfin le carré tout entier
sanglier-003.jpgJ'ai été agréablement surprise : il était moins difficile qu'annoncé.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ça parait bien compliqué pour la novice que je suis !
Répondre
M
Très joli ce petit poisson !
Répondre
D
très joli motif
Répondre
F
j aime beaucoup, je suis impressionnée !! faut dire que je suis débutante en tricot j ai seulement une echarpe à mon actif ...
Répondre
V
C'est très sympa !<br /> Bravo !
Répondre