Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mouton comtois

Bestiaire

gigoteuse.jpg
gigoteuse-003.jpg
gigoteuse-004.jpg
gigoteuse-005.jpg
gigoteuse-006.jpg
gigoteuse-007.jpg
gigoteuse-009.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magalie a adoré tes dessins Margaux elle regarde avec admiration tes réalisations
Répondre
N
Ne pourrais-tu pas, demander à Margaux, qu'elle me dessine, un dessin comme elle sait faire ?? Avec tout plein de couleur !<br /> Si elle ne veut pas pour moi, peut-être pour Louis, sinon pour Téo, sinon pour Aubin, sinon pour Martin ou alors pour nos animaux (j'arrête la liste c'est trop long ;) ).<br /> <br /> Dis Margaux tu veus bien me faire un dessin ?<br /> Grosse Bise
Répondre
Je vais lui demander. Ca va dependre de son humeur je pense.
M
On les trouve que chez toi ces animaux là hihihi!! adorable
Répondre