Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mouton comtois

Un lys pour Isabelle

Bon je ne suis pas complètement sûre de mon coup mais je pense que je viens de finir un lys. Pour ce round robin, Isa souhaitait des fleurs blanches le plus réaliste possible. Ma fleur n'est pas tout à fait blanche mais elle a  eu l'approbation d'Isa.  Entre nous,  cette fleur m'a donné pas mal de fils à retordre : c'est la première fois que je brode un motif avec autant de nuances de couleurs au cm². Y'a eu les chatons mais ils étaient de moindre taille. J'ai un peu l'impression d'être entrée dans la cours des grandes mais ça n'a pas été sans mal :

moulage-022.jpg  lys-003.jpg

lys-007.jpg
en tout cas il s'accorde bien avec l'arum déjà brodé par Isa
lys-004.jpg
Peut être  qu'un jour je broderais une toile comme l'africaine de Cemavi.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
quelle finesse je fond.
Répondre
F
magnifique celle que tu as fais.<br /> <br /> C est vrai que c est long quand il y abeaucoup nuances de couleur mais ça en vaut la peine
Répondre
S
Très joli.
Répondre
E
il est super joli ton lis bravo moi j'aime beaucoup<br /> bisous<br /> em
Répondre
C
bravo c'est superbe,et c'est bien un lys!
Répondre