Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mouton comtois

Boules de neige

L'an passé quand j'ai planté cette boule de neige elle n'avait que deux fleurs mais cette année c'est byzance!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'en ai une aussi hélas je l'ai planté cette année et j'ai eu que 3 pompons mais que c'est joliiiiiiii
Répondre
C
Y'en a sur ma nappe BDD des p'tites boules comme ça !
Répondre
G
en une annéee ! tu as bien de la chance !<br /> c'est un vrai régal ces boules de neige !
Répondre
I
J'adore cet arbuste, ce sont mes fleurs préférées ! Je vois que nous avons des goûts communs !!!
Répondre
D
Magnifique, j'adore ! je trouve qu'en bouquet, cette fleur donne beaucoup d'effet !
Répondre
N
<br /> J'ai beaucoup de mal a couper mes fleurs mais des enfants ont apporte un bouquet de boules de neige a la maitresse de Maragux ets effectivement c'etait magnifique<br /> <br /> <br />