Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mouton comtois

Quenouille de lavande

J'ai découvert les quenouilles ou fusettes de lavande en parcourant vos blogs et j'avais très envie d'essayer. C'est chose faite depuis hier après-midi.
Avant:
Après en suivant ces deux pas à pas ici et :
On a les mains qui sentent très bon après :)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je n'y aurais jamais pensé !!<br /> et ca sent bon ?
Répondre
B
salut<br /> une belle réalisation avec la lavande <br /> bonne journée
Répondre
C
bravo pour cette quenouille, c'est vrai que nos mains sentent très bon après
Répondre
B
et bien voila a une semaine prés j'ai aussi fait une quenouille la première <br /> on m'avait expliqué alors je l'ai faite comme ça au pif et ce soir je cherches merci pour le lien sur ton blog
Répondre
N
<br /> heureuse d'avoir pu t'aider<br /> <br /> <br />
M
Bon, je vais e ce pas ceuilir la lavande du voisin!!;))))
Répondre