Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mouton comtois

Automne fever

Je participe au blog collectif Automn fever :

le but est de montrer ses différents travaux de tricot de l'automne.

J'y présente une écharpe :
One row handspun scarf dont tous les rangs sont identiques. Cependant comme on tricote certaines mailles avec le fil de la maille précédente comme pour les vraies côtes angalises, ça n'avance pas vite :
J'ai mis du temps mais j'ai fini l'écharpe d'Alex.
Alex m'a dit qu'elle ne la quittait plus!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Superbe cette écharpe... Bises
Répondre
C
elle va être très jolie cette écharpe, j'aime beaucoup le coloris que tu as choisi
Répondre
C
le point est superbe ! j'adore
Répondre
D
bravo continues
Répondre
K
Ton écharpe est bien plus jolie que celle que l'on voit en cliquant sur le lien que tu mets !!!
Répondre