Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mouton comtois

Brea Bag

Dès que j'ai vu ce sac sur Ravelry, j'ai voulu le faire. Voici donc ma version :

Quelques détails :
C'est un modèle gratuit que vous trouverez en anglais ici.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
trés joli aussi ce sac
Répondre
B
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir ton site grace à Petit bonheur, j'aime beaucoup le sac mais je pense être en retard pour la réalisation des dates que tu as données,puis je le réaliser quand même, malheureusement j'ai qq difficultés avec l'anglais, si j'ai bien lu tu donnes en Français les explications<br /> Je te remercie d'avance<br /> <br /> Je te souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année
Répondre
S
j'ai bien avancé mon ouvrage vous pouvez aller le vor sur mon blog
Répondre
Z
oh, il est superbe ! je participe, mais je suis en retard, non ? où puis-je avoir les explications ?? Merci beaucoup pour cette organisation !
Répondre
C
Je suis dingue, mais j'en suis! (encore une fois...)<br /> Bises
Répondre