Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mouton comtois

Rainy Day Dress

Je ne suis pas que fan de Kids tricots, j'aime aussi beaucoup Barefoot knits. Il y a peu j'ai craqué sur la rainy day dress :
Quelques pelotes de Quiétude Phildar et la promesse d'une robe qui durera  jusqu'au 12 ans de Margaux devenant  une tunique puis un top.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est une version évolutive aux couleurs très sympa et gaies!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> en voilà pour plusieurs années, chouette<br /> elle est très jolie, et les teintes sont très belles<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore cette robe transformable... en top, lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une jolie petite robe!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie et pour plusieurs années!<br /> <br /> <br />
Répondre