Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mouton comtois

Baby Liliha

Pour une petite Kira qui est née il y a peu, M Nananne a choisi le modèle baby Liliha de Kids tricots :
Une nouvelle fois, j'ai utilisé des pelotes de Debbie Bliss Cashmerino
et les beaux boutons que Cécile m'a offert.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> a voir tout vos beaux tricots je vous jure que vivre dans le bas st-laurent au quebec vous trouveriez ca difficle la belle laine a quebec 225 kilometre sans ca celle des grande surface toute en<br /> acrilyque je vous envie mais je suis contente de voir vos belles realisations<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> en fait j'achete une partie de ma laine par internet, les copines m'aident a choisir sans pouvoir toucher.<br /> <br /> <br />
S
<br /> trop joli ...j'ai une petite question: je suis en train de faire le baby kimono et au niveau des jetés ça fait des trous???? je doit faire toujours des jetés endroits même côtés envers ou un jetés<br /> envers???? eh oui je débute en tricot et celui là se monte tellement vite que ça m'énerve cet histoire de jetés. Ou alors je fais juste une augmentation une fois envers et une fois endroit? mille<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> alors oui ça fait des trous. Pour les jetes, je les fais tous de la meme façon.<br /> bon courage<br /> <br /> <br />
C
<br /> TROP BEAU!!!! Et les boutons sont charmants! Bravo Nananne!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> comme c'est mignon et le choix des boutons ... extra !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Adorable!<br /> <br /> <br />
Répondre