Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mouton comtois

Béguin

Il n'y a pas si longtemps, il faisait frais pour la saison. Oui je sais maintenant on a du mal à y croire. Alors Faustine avait besoin d'un béguin :

SA406

Il s'agit du modèle bonnet drops en Alpaca au point de vagues.

SAM 141

J'ai appris à cette occasion à faire les cordelettes.

SAM409

Pour la taille 1/3 mois (les modèles drops taillent grands), je n'ai eu besoin que d'une pelote de Rico Design Essentials Cotton DK colori 16-Lilac.

SAM411

Si vous ne connaissez pas déjà, le site drops propose une quantité impressionnante de modèles de tricots gratuit et en français. J'aime aussi beaucoup leurs fils que j'ai déjà utilisé pour de nombreux ouvrages.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article