Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mouton comtois

De la douceur

Je suis toujours à la recherche de laine très douce. Depuis un moment, j'ai jeté mon dévolu sur la qualité Mérinos qui ne m'a jamais déçue sauf le fil Classic Elite Yarns Classic One Fifty. Grâce à Cécile, j'ai découvert la laine Aubusson de Fonty, qui est 100% Mérinos et je crois que c'est le fil le plus doux que j'ai eu entre les mains. Je me suis dit que ce serait l'idéal pour faire un ensemble bonnet/ écharpe pour mes filles alors j'ai demandé à Cécile si elle n'avait pas un modèle pour moi. C'est ainsi que j'ai pu tester son dernier modèle :

P1000577.jpgqui va parfaitement à Isaure

P1000556.jpg

J'ai voulu en savoir un peu plus sur ce fil que me plait tant et j'ai découvert que Fonty était l'une des dernières filatures de laine française.

P1000564.jpg

Verdict d'Isaure, cet ensemble lui plait car elle aussi le trouve tout doux.

 

Pour voir la version de Cécile, c'est par ici

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article