Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mouton comtois

Défi'13 #9

Ce mois-ci le défi'13 a été reporté au 29, année bissextile oblige. Comme beaucoup, je me suis un peu creusée la tête en lisant le thème : feu d'artifice. Ce sera un feu d'artifice de couleurs :

P1010666.jpg

deux écharpes entrelacs d' Allison LoCicero, voici celle d'Isaure :

P1010603.jpg

un modèle gratuit qui a été traduit en français par Aurélie, ici

P1000141bis.jpg

j'ai utilisé l'inimitable laine Kureyon de Noro

P1010599.jpgcontrairement à ce qu'on pourrait penser cette écharpe se tricote en un seul morceau, comme je l'ai découvert avec mon amie Sophie :

P1000103.jpg 

Décidemment j'aime beaucoup cette laine même si elle n'est guère douce, ces écharpes succèdent à un pull et un gilet :

couleurs-038bis.jpgnath3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pour retrouver les autres superstitieuses, cliquez sur le bouton
defi13.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article