Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mouton comtois

KAL Tricot dentelle, août

Je rejoins aujourdhui un nouveau KAL, le KAL tricot-dentelle de Nicolbrod : tous les 15 du mois on présente son avancée dans un tricot dentelle Pour cette première ma contribution est modeste, une petite robe pour Faustine avec un peu de dentelle en bas.

P1030188.jpgPetit zoom sur la dentelle en question :

P1030178.jpg

et sur le bouton de l'épaule

P1030180.jpgIl s'agit d'un modèle en anglais que je teste et qui n'est pas encore sorti : Sedona dress.

J'ai utilisé du la laine Tobiane de Cheval blanc.

P1030196.jpgCette petite robe m'a valu 3 médailles aux ravellenic games sachant qu'il suffit de faire l'ouvrage dans le temps imparti pour avoir une médaille il n'y a pas de notion de classement. 

 - baby dressage : tout ce qui concerne les bébés (j'ai tricoté la plus grande taille :

2 ans7671987786_1b42449843_m_medium.jpg


- sweater triathlon : 

7671996290_5502c95e42_m_medium.jpg

 

- et biensur lace longjump : dentelle

7671992746_17bc36d7ce_m_medium.jpg

 

rdv est donc pris dans un mois pour la suite du KAL tricot-dentelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour. Est il pssible d'avoir le diagramme du point dentelle ??? Merci beaucoup...
Répondre
R
Bonjour. Est il possible d'avoir le diagramme du point dentelle ?
Répondre
S
Bonjour. Serait-il possible d'avoir les explications pour réaliser cette robe svp? Elle est superbe!! merci
Répondre