Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mouton comtois

Mélia

J'ai eu la chance de participer à l'aventure Graine de collection par l'intermédiaire de Muriela et le gilet Mélia

tricot4-2083ter.jpg

Pour cette fois, je n'avais pas assez de physalis pour tricoter ce gilet à ma grande donc j'ai du me contenter de Ice Yarns Viscose Merin. J'ai utilisé 700 m pour ce 12 ans.

tricot4-2065.jpg

Le point Andalou est toujours aussi efficace!

tricot4-2074.jpg

 

D'autres copines du gang des pelotes proposent d'autres versions de ce modèle : Amandine, Lara, Maude  et Poema

C'était un vrai plaisir de se retrouver autour de ce projet.


 

 

Vous pouvez retrouver différentes réalisations issues des modèles Kids tricots, sur le blog collectif 

Capture.png

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article