Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mouton comtois

Nid d'ange

Une demoiselle toute neuve devrait agrandir ma famille début février. Il est temps que j'attaque sa garde robe, pour commencer un nid d'ange :
J'ai trouvé le modèle dans le magazine idéal tricot n°139, il s'agit du numéro 10 page 5 un peu revisité. J'ai utilisé 4 pelotes pour chaque couleur de teddy de Bergère de France.
Il ne servira pas tout de suite, l'hiver est trop rigoureux en franche-Comte et avec son papa, nous la porterons d'abord en écharpe pour ne pas qu'elle ait froid. Mais une fois le printemps installé, nous espérons bien lui faire faire de longues promenades dedans.
Voici donc l'explication de ma présence anarchique sur internet depuis quelques mois et du fait que je ne lancerais pas de KAL ou de SAL avant une bonne année au moins.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> j'avais perdu ton blog, par hazard je retombe dessus, et je decrouvre la bonne nouvelle je suis super contente pour vous<br /> tu nous manques chez "les copines"<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> voilà un bébé qui va être bien au chaud<br /> bravo à toi<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ravie pour toi et ta famille (déjà présente) de cette nouvelle ! Encore une fille a dû (se) dire le papa, tout en étant ravi de toutes ces princesses . Bonne continuation alors, je ne doute pas que<br /> la demoiselle aura de quoi se vêtir!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Le papa est effectivement ravi. Il ne sait pas encore ce qui l'attend a l'adolescence <br /> <br /> <br />
C
<br /> super ça a l'air très douillet et très beau<br /> <br /> bisous constance<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Un vrai ni douillet il est trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre